Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
22 janvier 2020

Sac à tarte avec tuto

Bonjour, comme nous étions invités chez ma tata  je lui ai cousu un sac à tarte .

J'en avais déja fait un pour ma maman pour la fête des mères .

Tissu Ikéa que j'adore pour son graphisme associé à du rouge vif uni pour la doublure , un tas de surpiqures rouges comme j'aime  

tarte 097

tarte 098

tarte 099

tarte 100

Depuis je m'en suis fait un avec les coutures de côté cachées je vous met à disposition les 2 tutos

n'hésitez pas à me montrer ou me laisser vos commentaires si vous l'utilisez. Merci

tuto_SAC_A_TARTE_avec_images

sous word se mettre en mode page en bas à droite car en mode lecture vous auriez les images sur le texte

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité