Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
12 juin 2014

sac chouette et grigri assorti

Ce mercredi pour l'anniversaire d'une des meilleures amies de ma grande on à décidé de faire un cadeau maison.

Et comme la miss adore les kokeshi et les chouettes on à essayé d'y mettre un peu des deux .

Travail réalisé à 4 mains :j'ai tracé le patron et je me suis occupé de la réalisation

ma fille à créé le motif pour décorer la face avant et à choisit les tissus.

sac chouette2_0266

 

dessin reporté au posca (première fois sur tissu mais normalement c'est aussi fait pour ça)

et fixé au fer avec pattemouille pour pas brûler le simili cuir

tissu kokeshi  et bec positionnés avec thermocollant double face

puis contours brodés à la machine pour le sac à la main pour le grigri

sac chouette_0245

 

J'ai brodé l'arrière avec le prénom en multicolore (mais impossible d'avoir une photo correcte )

 

 

   sac chouette_0239sac chouette_0236sac chouette_0248

 

avec ma miss pour ce rendre compte de la taille du sac 

arrière avec poche doublée ; rappel des kokeshi et personnalisation au posca

Publicité
Commentaires
K
Super sac et quel plaisir de le faire avec ta fille. Alors contente la copine ?
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité