Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
19 janvier 2015

Etoile Noire et Miss Souricat

Pour Noël j'avais prévu 2 amis sous le sapin , finalement ils sont arrivés  chez nous un peu plus tard !

Et ils ont fait le bonheur de leurs nouveaux propriétaires .

Je vous présente nos petits amis Etoile noire ainsi nommé par son petit maître et miss Souricat

084

 

Ils sont supers sages sur la couverture bleu du canapé, ils racontent pleins d'histoires merveilleuses et sont tout doux !

En polaires et cotons imprimés , queue et noeunoeud de Souricat en ruban rose à pois .

080

Comme ici patron  laëtibricole réduit,

j'ai pas encore investit dans les minus pour le moment même si ils sont superbes!

Un bisous et bonne nuit les loulous !

078

Publicité
Commentaires
K
Je pense qu'ils ont dû faire des heureux ces jolis p'tits compagnons tout doux !
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité