Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
19 janvier 2015

Sac cabas rose !

Bonjour , depuis cet été déjà je me disait qu'il me fallait un sac cabas assez grand pour mettre mon repas

et mes encours lorsque je dois manger au travail !

Mais pas trop grand pour qu'il soit pratique à transporter , j'ai donc testé le sac cabas au loup de laëtibricole mais sans le loup .

Et voilà ! Pas facile à photographier mais très joli !

061058

063064

Cousu dans un tissu du suédois assez épais , coloré  et un peu girly mais pas trop !

Doublure en coton rose j'ai fait une poche zippée en tissu et simili cuir ainsi qu'une grande poche que j'ai cousu au milieu pour la compartimenter .

Pour les poches j'ai fait comme j'avais envie sans regarder le modèle !

Mais la taille du sac est top assez de place pour tout caser mais pas trop comme ça tout est calé , ça fait un mois qu'il me suit au travail et je l'adore !

Publicité
Commentaires
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité