Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
27 janvier 2014

Boléro noir au crochet

ou pourquoi je me suis mise au crochet à part l'envie de faire des fleurs et un tas de trucs superbes que j'ai pu voir sur le net ou en live

Le boléro qui m'avait tapé dans l'oeil et le premier gros projet que j'ai réalisé il y a un peu moins de 2ans quand je m'y suis mise grâce à ce site http://www.knitspirit.net/ ( ma référence crochet et tricot depuis: il y a des vidéos pour pas mal de techniques ).

 

IMG_1716

IMG_1722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est lui le n°529 du catalogue Bergère de France 2007/2008 il m'a plu dès que je l'ai vu mais je me suis dit que je ferais mieux de l'oublier .

J'usqu'à ce que je me sois mise à essayer devant mon ordi de faire des rangs de mailles serrées brides et doubles brides devant les vidéos de knit spirit et chtiterikku.

Et là je me suis dit pourquoi pas: heureusement j'avais acheté la laine avant d'avoir vu la mention experte, sinon j'aurais certainement pris peur. Pourtant la seule difficultée que je lui ai trouvé est de rester concentrée car c'est assez répétitif et de ne pas oublier les augmentations.

Mais en 3 mois: ben oui j'aurais bien posé un congé et mis les enfants en pension mais je me suis dis que si j'attendais depuis plusieurs années on était plus à 1 jour près.

Alors j'en suis quand même venue à bout et je l'adore!!! il est en caline de BdF et me réchauffe très souvent les épaules avec ses 20% de laine dans le jura c'est un minimum . 

Publicité
Commentaires
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité