Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
28 janvier 2014

Boléro en coton rose au crochet

Bonjour ! je vous montre le 2ème boléro que j'ai réalisé, il est plus léger que le 1er, il aurait du être pour moi mais il sera pour ma miss car il lui a beaucoup plu et je le trouve beaucoup plus joli sur elle que sur moi .

Celui ci est en coton mercerisé violet c'est le n°146 du catalogue BdF 2009/10 ilétait orange dans le magazine mais je le préfère nettement dans ce coloris .

J'ai bien aimé le crocheter mais si je le referais ce sera dans un coloris plus tonique donc certainement un autre fil du coup car chez BdF le coton mercerisé n'est qu'en pastel malheureusement !

 

IMG_1765

IMG_1759

Publicité
Commentaires
K
j adore ton gilet violet au crochet
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité