Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
8 janvier 2014

Noël pour les filles

Bonjour je m'appelle Gaëlle j'ai deux enfants je suis vendeuse retoucheuse dans un petit magasin de vêtements.

Et dès que j'ai du temps de libre je couds ou je transforme du fils (comprener je crochète,tricote,brode...)

Cela fait un moment déjà que l'idée de ce blogs me trotte dans la tête l'envie de pouvoir partager mes couds de coeur couture,mes créations ou juste mes réalisations en espèrant que ça plaise à d'autres que moi.lol

Donc je me lance aujourd'hui avec les cadeaux que j'ai réalisé pour mes proches à Noël 2013.

Pour ma fille et ma nièce j'ai réalisé deux sacs panda du livre " EN PISTE" de Laëtibricole et des portes-monnaie du même livre ourson pour ma nièce et transformé en chat pour ma fille.

IMG_1617

IMG_1618

 

des fleurs et des papillons pour ma grande et des kokeshi pour ma nièce

IMG_1620

 

les tissus imprimés et les rubans viennent de lingorama (qui a changé de nom depuis) et les autres tissus et boutons de mondial tissus 

IMG_1656

IMG_1657

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ces petits sacs et les porte monnaie trop mignons
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité