Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
14 février 2014

En attendant le printemps

Et si en attendant le printemps pour oublier la grisaille je vous montrait "l'ensemble" réalisé pour ma grande l'été dernier !

Ensemble entre guillemets puisqu'il s'agit d'une robe (la i du livre tunique pour petits et grands)

d'un bob et du petit sac assorti (déja vu avec tous ses copains ici )

IMG_1740

 

 

IMG_1743

 

Le corps est en coton fleuri de chez mondial le col en tissu ikéa rouge et j'ai créé un empiècement de 5cm pour faire un rappel de couleur dans le bas. 

Pour la taille j'ai agrandi la taille 8 ans du livre pour faire un 10 ans (taille habituelle de la miss) de 1cm de chaque côté et finalement je l'ai reprise d'autant en largeur et un peu plus au niveau de la taille pour éviter l'effet sac. 

Elle est joli et pratique plus joli en vrai que sur la photo mais un jour il fera beau, enfin j'espère et on pourra prendre de belle photos: entre autre celles de mon petit homme avec son pantalon de velours enfin fini.

En tout cas sur la photo du bob réversible qui tombe un peu mieux en vrai que là-haut vous verrez mieux le tissu à fleurs d'une face et sur l'autre le rouge avec un petit rappel de fleuri quand même.

IMG_1780

IMG_1782

Bon bein en attendant le printemps j'ai un début de couverture en carrés de chûtes à faire et des carrés pour couverture en laine à tricoter enfin des trucs d'hiver quoi . Vivement le printemps !!! et le soleil ...

 

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup de la part de la miss, moi aussi j'adore ce type d'encolure: si bien que je me suis fait des tenues de nuit avec le modèle à mancherons l'été dernier pour tester le patron.<br /> <br /> J'espère me faire la tunique pour tout les jours cette année c'est sur ma to do list avec une centaine d'autres choses :s merci et bonne semaine à toi aussi
K
J'aime bcp ce style de robe avec cette encolure, Mademoiselle est "so chic" avec le petit sac et le bob assorti<br /> <br /> Bonne semaine
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité