Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
23 février 2014

un pantalon de saison et la chemise de juin !

Un pantalon bien de saison en velours pour mon garçon : le so-good du ottobre  4/2013 en taille 104 pour la longueur du 110 et comme il est plutôt fin c'est à peine large heureusement qu'il y à l'élastique au dos . 

J'ai tout surpiqué en turquoise pour une pointe de fantaisie

J'en profite pour vous montrer une chemise-polo que je lui ai réalisée juste avant l'été puisqu'il la portait avec dimanche dernier et que je l'adore . ( Accessoires de pirates pour cause d'anniversaire de son grand cousin .)

IMG_1884

 

IMG_1893

la ceinture avec l'élastique piqué qui est nécessaire et la poche passepoilée qui donne un côté chic avec la poche italienne devant un vrai pantalon d'homme c'est mignon sur un ptit gars.

IMG_1892

 

chemise en tissu stretch vert olive modèle issu d'un mag fait main 

IMG_1917

 

crocodile et épée de pirates dans la main

IMG_1887

 

surpiqûres turquoise et vert anis comme les boutons

étiquette assortie au revers de poignets et de col

IMG_1889

Et pour terminer juste une petite photo du chef  d'oeuvre de ma grande soeur un superbe bateau pirate thème de l'anniv du loulou pour faire honneur aux gâteaux et autres trésors du dessert , je suis fan !!!

bateau

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour les poches du devant faut juste suivre les étapes je savais le faire avant mais avec ottobre c'est assez simple , la fermeture c'est un peu plus compliqué mais en suivant les étapes ça va par contre la poche passepoilée si tu veux tenter je te conseilles de t'entraîner sur un échantillon parce que c'est bien expliqué mais plus complexe. Pour commencer je te conseillerais le jean n°22 du 3/2013 si tu l'as il est avec des poches simples et pas de braguette mais il ressemble trop à un vrai jean surtout si tu suis bien les étapes avec toutes les surpiqûres c'est un slim stretch je l'avais fait à mon fils en même temps que la chemise mais il lui va déjà plus! snif .<br /> <br /> J'espère que tu vas osez les poches si t'as trop peur fais un essai sur des vieux draps ou un tissu tout moche comme cela tu pourras te tromper sans te rendre malade.Bonne couture à toi . pour les ottobre addicts j'ai envoyé un mail et j'attends
K
Bravo pour ce beau pantalon, moi je n'ai pas encore osé les poches et la fermeture éclaire ... Il te faut rejoindre les "ottobre addicts" !!!
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité