Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
6 mars 2014

Le doudou n'Ours de Tom

Cette semaine j'ai fait la connaissance d'un adorable bout de chou prénommé Tom et pour l'occasion je lui avait cousu un doudou n'Ours royal (livre en piste de Laëtibricole).

Car a force de le voir réalisé par Isastuce "sur un air de Laëti" il m'avait donné des idées .

Pour commencer il c'est transformé de bouillotte il est devenu un coussinou-doudou et a été rhabillé d' une chemise à étoile avec col argenté ainsi que d'un petit short de velours.

doudou 003

 

La petite n'étiquette que vous voyez dépasser c'est une tite chouette, il y avait une seconde étiquette vroum vroum (ruban comme sur les poches mais bleu) malheureusement elle se cache sur les photos.

doudou 006

 

Là on a envie de crier haut les mains peau de lapin !!!

seule photo ou l'on voit que les deux oreilles font bien la même taille!

ouf j'ai eu un doute en regardant les autres ...

doudou 007

 

Avec le nom du loulou brodé à la machine comme cela personne pourra lui piquer

doudou 008

doudou 012

 

L'intérieur des oreilles et papattes sont en tissu champignons gourmand (champignons + gâteau)

Et voilà un doudou à qui on peut faire des calins et qui peut servir de coussin !

Publicité
Commentaires
G
Apparemment il lui a plu ! Mais du haut de ses 3 mois c'est dur d'être certain de son avis :)
K
Voilà un super doudou, je suis sûre qu'il a vite été adopté
G
Merci beaucoup Isastuce c'est vraiment grâce à tes n'Ours que le mien est né car j'avais un peu oublié son existence :) et j'en profite pour te dire que tes réalisations sont très jolies (j'ai un peu honte d'avoir volé la 1ère place a tes souricettes qui sont magnifiques) et ton blog aussi c'est une vrai mine d'idées !
I
Roooo qu'il est beau !!! Contente de t'avoir donnée envie de le coudre ;-)
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité