Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle couds
2 mars 2014

Ma première couverture en patchwork

Ma première couverture au patchwork (si je puis dire)en tissus issus de mon stock de chutes sauf celui a petites fleurs turquoises.

90 carrés de 20 x 20  assemblés à la surjeteuse pour le dessus un coton uni turquoise pour l'autre face et une couche de ouatine pour une couverture d'environ 170 x 190cm.

Une surpiqûre sur le tour à l'intérieur du premier rang de carrés pour maintenir un peu l'ensemble et voilà de quoi se tenir chaud sur le canapé .  

 

photo (4)

photo (6)

Publicité
Commentaires
G
Merci, je suis pas hyper patiente sauf quand ça touche à la couture, et encore . <br /> <br /> Je pensais qu'à la surjeteuse ce serait plus rapide, malgré tout ça m'a quand même pris 5 h rien que pour assembler les carrés par bandes, repasser les coutures et assembler les bandes ensembles.
K
Quel travail et quelle patience !!! ça valait le coup c'est une jolie couverture
Gaëlle couds
Publicité
Newsletter
Publicité